Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

samedi 24 septembre 2011

Mon Petit Poney Zombie

Michel... Haha j'ai fait un Poney avaaaaant toi mon poooote! Bon hommage a Victoria qui dessine souvent ce genre d'animaux "inutiles" (faut bien créer le buzz) bref j'attends le tient Michel.

Sinon Super Bonne Nouvelle j'suis creuvé, j'ai la grippe du poney, depuis deux jours j'usis cloué au sol avec le méme bol de thé au niveau de mon pieds droit...horrible (eau rire bleu) et la bonne chose j'refile ma maladie a mon collock par la méme occasion, si c'est pas beau la solidarité haha.

Bref la Rentrée c'est Lundi j'espère que je serais sur pieds, j'vais pas sécher le premiers jour...tout de même! haha hurg... allez dodo

9 commentaires:

  1. j'adore il est trop bien fait :)
    trop beau meme XD

    bzoo
    cathy

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah trop bien fais moi le même !
    Je veux un pitit poney zombie !
    Génial !

    RépondreSupprimer
  3. Poney Poney Run Run !! (ok je sors..)

    Par :: Devine qui c'est ? :D

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous fans de poneys! haha...hurg...j'suis toujours pas sur pied...nom d'une pomme verte

    RépondreSupprimer
  5. okey pa sousi !! mon petit poney monster

    RépondreSupprimer
  6. pour mercredi okey.Ton poney et classe !

    RépondreSupprimer
  7. désolé inconnue, j'ai cru deviné et je t'ai appelé sur ton portable mais il s'avére que ce n'était pas toi...je ne sais donc pas , je donne ma langue au chat

    RépondreSupprimer
  8. L'inconnu se révélera il? Suspense...
    J'aime bien sa coupe à ton poney. Demain je coiffe comme ça tous les miens!

    RépondreSupprimer