Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

samedi 22 septembre 2012

Pipo Ou Ussop pour les intimes




Voici Pipo membre des Mugywara comme vous le savez.
Personnage Charismatique de One Piece

Sinon sinon il y a (je le rappelle) un concours sur le thème de ONE PIECE sur ma page RoursDreamin de Facebook, Donc n'hésitez pas à vous inscrire, le concours dure deux semaines et des petits lots sont à gagner! Il y a déjà pas mal de participants mais... Plus on est de fous plus on rit!!!

Allez sinon , j'arrête pas de le dire depuis ce matin (pour ceux qui ont déjà vus le message sur facebook, désolé, mais... JE SUIS ENFIN EDITE!!! ET POUR QUATRE TOMES!! bref.. Je reprends mes esprits et j'expliquerais ça plus tard.

Sur ce mes chéri(e)s je vous souhaite une bonne soirée et de trouver votre bonheur.

C'est bizarre mais on souhaite toujours plus de bonheur à son prochain lorsque soit même on nage dedans. C'est assez Hypocrite finalement.

C'est rare que je parle un plus sérieusement que d'habitude, peut être suis je un peu fatigué.

Sinon dernière chose, c'est l'anniversaire DE Vikachuuuu! Qui n'est autre que la jeune Artise qui m'a apprit Photoshop (et par la même occasion l'humilité, vous avez juste à cliquer sur son blog, vous comprendrez pour les retardataires).


Bisous Bisous à tous

7 commentaires:

  1. Vraiment good la colo sur celui là :o
    Mec arrête de répéter partout que t'es édité, j'vais te claquer, j'suis trop jalouse. J'vais devoir aller menacer les gens pour arrêter d'avoir ce sentiment. Je te pète dessus.

    Par contre le jour où je souhaiterai du bonheur aux autres j'me demande si c'est pas plutôt quand j'serais sur le point de crever et que je perds la boule ... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas vraiment edité, il dit des conneries t'en fais pas :D

      Supprimer
    2. haha, donc toi non plus pabloooo! On nous auraient mentis?!!! haha

      Supprimer
  2. loool! j'répéte pas!!!!! j'le dis juste une fois sur chaque truc pacque j'suis content, mais j'vais pas jouer l'imbécile non plus! aaaaaaah
    Mais Joh je sais que derrière cette coquille de Coconfort se cache un coeur de Papillusion haha

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. avec ce que tu m'as envoyé pour le concours je pense que tu n'as pas trop de soucis !!!!

      Supprimer
  4. coucou! c'est mamie Lucie

    bravo j'ai vu ton travail,je te félicite

    bisous Lucie

    RépondreSupprimer