Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

vendredi 4 janvier 2013

Doflamingo X Baby 5 Triple One Piece Powa!



Alors alors... Joyeuse Année Tout d'abord  à tout le monde!
Je ne prends pas soin de mon blogounet ces temps ci ma foi, le facebook est plus à l'honneur (bien qu'il ne tourne pas non plus au max) toutefois petite illustration pour le plaisir (vu que maintenant c'est assez compliqué de dessiner juste par plaisir!

mabon mabon la vie est super belle (de la couleur de Donquichotte Doflamingo!)
J'ai pas mal de dessin à poster, mais le Chef ne m'a pas donné son accord (donc je me plie (en quatre)).

Sinon pour les bonnes résolutions pour la Nouvelle Année ma foi, je compte arrêter de fumer!! (haha petite blagounette) Plus sérieusement je suis sur l'idée de réaliser un "Fanzine Concept" donc j'ai déjà plusieurs personnes intéressées et j'en recherche d'autres, attention je ne crée pas un groupe genre d'individus destinés à dessiner tout le temps ensemble, toutefois les dessinateurs, scénaristes, illustrateurs pourront faire des dessins de passages, (voir des petites séries), et donc voili voilou bien que  je sais que le blog est assez lu j'espère que des dessinateurs liront ce message.

Pour me contacter:

il y a la page  https://www.facebook.com/RoursDreamin

mais aussi l'adresse: okhei@hotmail.com

et aussi le deviantart:  http://pikoloz-dreamin.deviantart.com/

Donc voili voilou la vie suit son cours à coeur joie

et Le blog a enfin passé le cap des 35 000 visites (qui a dépassé mes espérances bwuh)


Joyeuse Année et il est temps de faire rêver les gens le dessin et de faire de l'argent pour vivre!! (Pasque les pattes sa saoule quand même (même avec du thon))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire