Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

lundi 31 janvier 2011

Page Uno De Thinker, Une grande page arrive bientot , avec tous les persos du chapitre Uno! Wala Si vous avez des conseils ou des précisions , je prends Amigo ou Amiga! , ya encore des masses de noir a poser, j'fais ca ce soir , la deuxiéme page arrive incessamment souuuus peu

12 commentaires:

  1. 2 conseils mec. 1: quand tu scannes tes planches, normalement t'as l'option "noir et blanc". Ca t'évites d'avoir des zones de gris et la planche est plus clean. 2:pour ton écriture, trace des "lignes de construction" pour que ce soit droit et homogène. A part ça c'est cool mec.

    RépondreSupprimer
  2. yep mec, mais j'ai un peu speedé a la fin, t'maniére j'aime pas trop le début du scénar, d'ici deux trois planches ca va étre beaucoup plus interessant!! cimer pour les conseils amigo

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout, z'ont des gueules marrantes, tes persos :>
    Mais c'est quoi ce trait que traverse l'oeil du gars dans la 3e pic ?

    Et comme l'a dit vincent, scanner en noir et blanc, ca donne un bien meilleur résultat et s'il y a des petites merdes sur le dessin, c'est plus facile pour retoucher.

    Vivement la suite °u°

    RépondreSupprimer
  5. J'sais pas pourquoi mais le "Rèvaille-toi" ça m'a fait rire xD
    Sinon j'vois que t'as retouché la page, ça rend bien mais j'trouve ça dommage que t'aies enlevé le gris, ça rend la page un peu terne.

    Mais sinon elle roxx pas mal même si c'est qu'un début ! 8D

    RépondreSupprimer
  6. ce fameux trait, sert a montrer qu'il se réveille, sa se fait assez souvent dans les manga(sauf que eux on remarque vraiment qu'il se réveille, lol), vous me dites scanné en noir et blanc , mais pour moi sa revient a dire " mange des chips accompagnés d'une glace a la vanille", j'suis un total inculte sur cette partie lol tout ce qui est électronique c'est un peu le diable a mes yeux!
    Peace les mecs cimer pour les conseils, vous me montrerez en cours

    RépondreSupprimer
  7. ah et la suite va mettre un peu plus de temps que prévus, c'est long a faire et ya du taf a coté aussi huhu Vive les Chips

    RépondreSupprimer
  8. Mdrrrrr , c'est un pote qui m'a écrit le texte, il a bugé sur la lettre, mais j'trouve sa donne bien , genre un policier avec un accent bizarre! haha , oui c'est qu'un début, espéront que sa devienne plus interessant par la suite!!

    RépondreSupprimer
  9. Romain, le mangaka qui savait rien faire tout seul xD

    RépondreSupprimer
  10. MDRRRRR c'est trop ca! Mais j'préfére Dessinateur, Mangaka sa fait trop Bol de riz et seppuku (hou beaucoup de préjugés)

    RépondreSupprimer