Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

dimanche 27 mars 2011

Une Pause Clop Normale A Liconostar!

J'me demande si c'est vraiment représentatif...Ma foi....

On Notera Le caractère Hétéroclite de chacun haha

5 commentaires:

  1. Owyeah c'est beau, Tim le gayzou~
    Par contre je compatis pour Max tout tragique, moi aussi j'ai les genoux qui craquent non stop D:

    RépondreSupprimer
  2. hehe! n'est ce pas!!
    pikolo

    RépondreSupprimer
  3. Les phrases sont bonnes, sauf pour toi, j'aurais mis "Putain, c'est trop ça!" pasque je t'entends jamais dire "Chips pour tout le monde!".

    RépondreSupprimer
  4. mdrrrrrr! wai c'est vrai " c'est troooop ça mec"

    J'y penserais pour le prochain bwahahaha

    pikolo

    RépondreSupprimer
  5. "Ah ouai ! Ah ouai" "non non" xD eu... Okay !
    J'adore tes Lampadaires ! :)

    RépondreSupprimer