Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

vendredi 12 août 2011

Lil Bleedy Lova Et Ka'Boy Mane: La Nouvelle Génération de Héros! (Breh)

Ka'Boy Mane:  Age: 19       Aime : Le Chic Tea (Thé Vert)       N'aime pas: Les Chaussettes Trouées

Activités : Jeux Vidéos, Footing, Prendre des Douches Sans Eau.

Lil Bleedy Lova: Age: 21    Aime: Le Café (Sans Sucre)       N'aime pas : Les Lampes Electriques

Activités : Musique Douce, Pétanque, Sauver les jolies filles.

Bon pour l'instant je ne révèle pas leurs véritables identités (comme Bruce Wayne) et surtout vu que c'est le début et bah... Wala keua.. huh!

Pour ceux qui m'ont demandé pour Mukki , oui ça va reprendre!


6 commentaires:

  1. j'adooore le premier il est troop trop beau !!
    bzoo cathy

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore le deuxiéme il est trop ridicule!!

    Heureusement que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!! bwah Amiga

    RépondreSupprimer
  3. Ton signe de gang est une un signe de pénétration ??? Il serai pas gay celui la ? :P

    RépondreSupprimer
  4. haha C'est Juste un signe de Gang, t'as l'esprit Vraiment mal tourné! et nan c'est le personnage le plus gay de la bédé au contraire méme , il fait toujours la tête.. Et oui c'est dur d'avoir des personnage joyeux!

    RépondreSupprimer
  5. Yooo pikoboy ta deja abandonnée ta bd??

    RépondreSupprimer
  6. Yoh Hugo Aka L'homme Le Plus Recherché De Se Blog!
    Nan elle est pas abandonnée
    Bon alors pour la bédé je vais te conseillé de relire les articles précédents. huhu et j'ai vue ton dessin , pas mal le doigt d'honneur vers le bas haha

    RépondreSupprimer