Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

jeudi 3 novembre 2011

je cherche, tu cherches , nous cherchons



Balouuuu Punch!  
Un peu de sérieux que Diable! Dans le second dessin, le Héros de Thinker (Projet perso)  bref j'en dévoile pas plus.
Et bientot en projet Monsieur Michel, Monsieur Kevin et Madame Flora , dans un Univers déglingué.

Je veux un Hugo Powa! HUUUUGH ' OOOO POOOOW AH!!!


Bisou sur les abajoue

7 commentaires:

  1. WWOOOW un Lapin et un Singe! je serais le pinguoinnn! euh si si Michel il était bien dans le carnet, t'as du feuilleté trop rapidement (ou fermé les yeux pile a cette page haha).
    Cimer Daooooo

    RépondreSupprimer
  2. http://cakeordeath.fr/moya/wp-content/uploads/2009/06/bloody_debby.jpg

    RépondreSupprimer
  3. il est trop trop beau ton hero !!
    bzoo
    cathy

    RépondreSupprimer
  4. Le mec qui a 284848679845351486341856348638 héros, mais pas beaucoup de planches pour les mettre en scène ! (ou rarement fini..)
    T'es nul :( il faut de la baston, des truc qui te vont, FINI UNE PUTAIN D'HISTOIRE MERDE :o

    K-ro

    RépondreSupprimer
  5. jen ai beaucoup des planches jeune folle, j'les garde juste hehe .
    Il faut de la baston c'est le truk qui me va ? hahaha
    Je vois que sa jacte en tout cas mais bientot quelques planches (surement mais pas sur) j'hésite a les poster hehe

    RépondreSupprimer