Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

vendredi 11 mai 2012

Liner's Party IN Pinky Walky

Petit délire durant le cours de Juridique (très intéressant cela dit), enfin enfin enfin....
Encore une petite journée à Cesan, avec Maximilien et son pull-anus, avec Hugo et ses délires bizarres, Mika et ses critiques constructives "mais naaaaAAAAn Romain, pour ta lisibilité c'est IMPORTANT que le bras n'empiète  pas sur l'axe du doigt du deuxième protagoniste" "nan mais oh" Enfin enfin enfin....
Enfin de compte c'est cool les cours, j'espère pas redoubler mais j'espère pas non plus passer (on verra bien).

Quant à ce petit dessin, rien de larmoyant, juste une crise de folie passagère ah... Diantre!

Qu'Est Que J'Aime Le Dessin Bordel De Merde (Toujours dans la politesse bien évidement)


BisouRours

6 commentaires:

  1. T'as oublié Mika qui fait un doigt tout en poussant un cri de guerre assez particulier...

    RépondreSupprimer
  2. mdr c'eeeeest vraiiiiiiiii!!! j'ai oublié ce qu'il a crié..... zut zut c'était magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'fait peur d'imaginer.
      Super le dessin sinon! C'est avec quoi la partie rose ?

      Supprimer
    2. du posa chère couzinette! du posca rosounet

      Supprimer
  3. ça c'est classe !
    Bah tu vois quand tu veux, ça donne un p'tit effet styliste et tout :O ça gère et ça change de tes "idees" & Dessins habituel(le)s. Le changement, y a que ça de vrais :D Et j'suis pas déçu U.U

    RépondreSupprimer