Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

samedi 11 août 2012

C'est tellement les vacances que personne ne matte mon blog, c'est HOOORRRIBLE


voici un petit personnage tout mimi, qui nous vient de Poupi City, une ville toute mimi, avec des membres de la mafia (aussi) tout mimi, bref tout est mignon, donc le reste on s'en branle.


Milles Bisous à tous (Michel est à côté de moi en train de dessiner ZiziMan, le Héros Sexuel).

12 commentaires:

  1. ey! même si je mets pas de commentaires de facon systématique, je passe régulierement, moi.
    Sinon je remarque que tu utilises toujours le même type de filtre sur toshop, tu devrais aller faire un tour sur DA et piocher dans la réserve proposée (et jeter un oeil aux nombreux tutos aussi, ca fait pas de mal), allez, mec, a plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waiii waiii, je t'aime même si t'es diabolique!

      Oui mais je découvre, pour l'instant c'est des tests parsi par là, j'irais voir ton site (en mode tout sourire)

      Supprimer
  2. Allez pour pas que tu te sentes seule, je passerais tous les jours pendant les vacances d'accord?
    Mais d'un autre coté, (même si je ne passe que parfois avouons le) y'a pas de "ce que je voudrais moi" même dans ton sondage y'a pas TToTT: Moi je suis a la recherche d'Aubergine. Au-ber-gineuuh -3- ou des panda..y'En a que pour les Rours ;p *冗談です*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuaiis! Super AoYaMaaaa!
      Des Zauuubergines?! si les Pandas adorent les poires (c'est connus)!
      Par contre je suis resté qu'un an à Eura, avec un niveau on ne peut plus médiocre, que veut dire ce petit mess en jap (j'espère que c'est pas une insulte envers la communauté des Zours!)

      Supprimer
  3. ^^/ Aoyama the Great ^o^/
    Oui, je suis zune Aubergine -.-"
    T'inquiète moi j'ai fait les 3ans et mon niveau est aussi nul XD Le petit mot en Japonais c'est joudan=> *joke* ^^
    Je ne me permettrais pas d'insulter la communauté des Zours...non c'est pas mon genre voyons. Si fight il y a, ce sera avec les armes! Aoyama a sa fierté de Chevalier, sa fierté de Samurai è.é/ hoooosu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aooo! Donc les armes parleront (ce soir à 18 heures!!) huhu

    Chevalier , Samourai hum hum... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais aimé les bananes :/ C'est moche, ça pu et puis voilà...
    Et le petit personnage tout mimi devrait arrêter de fumer, ça lui fou les cheveux en pétard tsé!
    Nebulo alias La cousine issu de Germain de l'Ours mal fringué.

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais ça mère lui a jamais dit de ne pas mettre les doigts dans la prise quand il était petit ou quoi? On dirait le mec de Tokyo Hotel x)
    Nebulo

    RépondreSupprimer
  7. La légendaire Poupi city où seuls les koalas mutants peuvent faire le ménage ???

    RépondreSupprimer