Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

mercredi 15 août 2012

Parc Floral! Floral Parc! Grappe de Raisin face à de la résine

Voici Flore, un Perso de....chut je n'en dirais point plus


Allez lâchez vos comm, et autres facéties! Je suis tout ouïe les amis!


et normalement demain ou après demain, des petites surprises (si j'ai le time)

Je time
Tu times
Il time
Nous timons
Vous timez
Ils timent


Yeppah poto, yeppah pineco, yeppah licono

8 commentaires:

  1. En tous cas on voit que tu t'éclates avec les dessins de l'été!!! ça fait plaisir à regarder

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement!! le plaisir c'est tout ce qu'il nous reste ! bwuhuhuhu

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Moi j'avais envie de dire deux choses:
    *Oh le gros raisin!
    *Il faut qu'elle recoud les bouton de sa chemise, on voit presque tout, la cochonne :/
    Nebulo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! mais c'est vendeur d'après mon ami Michel (il a été catégorique).
      et non, on ne voit pas presque tout!! c'est ton imagination qui te fait dire ça!!! haha

      Supprimer
  4. C'est un raisin de compét' x)
    T'as qu'a dire que je suis perverse aussi! Je dis ce que je dis, elle est pas très courverte :/
    x)
    Nebulo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bwuhohaho! Certes, elle ne l'est pas énormément, il faudra voir ce que ça donne dans la Bd! (j'rajouterais peut être une paire de chaussette ma foi)

      Supprimer
  5. Y'a aussi : je time, ils triment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh Anonyme, ça fait donc "Je trime, Ils Timent!"

      Supprimer