Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

lundi 13 août 2012

Un Peu avant 18 heures... Panda VS Ours


Chevalier versus Samourai!

Mais qui va gagner, dessin Spécial Aooooo

Ahhhh je dessine pour des zamis mais pas pour mon projet pour lequel je vais être rémunéré!!

Ah Diantre! Enfin, ça fait plaisir de se faire plaisir.

Pour la petite histoire:


Pandao est un Panda du clan des Aubergines, il cherche le bambou pure perdus dans une vallées secrète! Toutefois en route il tombe nez à nez avec le Chevalier Rours de Lapoire, jeune épéiste mal fringué!...
Ils se font face... mais que va t'il bien se passer entre ces deux gabarits poilus mangeurs de miel ?!!

Ta da da dam dam

15 commentaires:

  1. Il est juste GENIAL ce dessin!!! Je l'adooooore il est super!! Je sais pas dessiner des ours et des panda aussi classe!! J'ai encore beaucoup a apprendre >.<
    J'adore ton line >.< Il est mecha cooooool <3 Merciiiiiiiii O(≧∇≦)O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meeeeeerci Miss Pandaaaaa! J'en suis tout émoustillé! haha
      J'pensais pas qu'il te plairait autant, j'pense continuer sa petite aventure de mangeur de Bamboo, pour ton plus grand plaisir (et pour tout les samouraïs pandas de la terre).
      bwuhuhu

      Supprimer
  2. Très beau dessin !! ´ᵔᴥᵔ) (Et c'est le panda qui va gagner parce que c'est le plus mignon XD )

    Tayah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chevalier de Lapoire à un casque Hayat!!! ça se trouve il a un super museau, avec un pelage de la mort qui tue!! (bon il a quelques cicatrices, mais c'est pas de sa faute)

      Même si j'avoue que Pandao du clan des Aubergines à la classe (c'est le pouvoir de l'aubergine ça)

      Supprimer
  3. Coucou
    Hé hé Nebulo est dans la place!
    Personnellement je préfère Pandao du clan des Aubergines! Il a l'air moins "Legume" que Rours Lapoire qui devrait sérieusement faire un tours chez les Bisounours pour un petit "make up" parce que là, c'est pas à une poire qui ressemble mais à une Tarte (avec un grand T comme dans Titanic).
    Mais euh, les pandas ça mangent pas de miel, si?
    Bisous
    La cousine issu de Germain de l'Ours mal fringué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaaan c'est une Poiiiiire, j'ai même regardé sur une photo sur google!
      bwuhuhu

      Supprimer
  4. J'ai jamais dit que c'était pas une poire x) Je dis juste qu'il devrait se rafistoler un peu x)Il est un peu tout troué... Le pauvre :/

    Nebulo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bwahahahaha c'est un bas-gars-heure!! c'est un ours qui se bat avec des saumons géants et des abeilles mangeuses de pissenlits!!

      Supprimer
  5. Est ce que les saumons sont fumés? ça perturbe plus l'adversaire en général...Les abeilles manzeuzes de pissenlit voles de traviole...Mais dit moi, comment peuvent elles se battrent sans "le pistolet à babibel n°64821", qui projette jusqu'à 97 km/h.
    C'est allucinant O_O
    Nebulo

    RépondreSupprimer
  6. se battre ent...tout va bien :/ Bon il faut que je manges des sushis pour l'orthographe x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord je pense qu'il faut présenter des airbus à la Nasa pour qu'il y ai moins d'ours en alaska

      Supprimer
  7. Oué ou moins de mouche à la maison aussi :/
    Nebulo

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! Je suis pour le panda, bien sur.
    Lache pas photoshop, tu le gères bien mieux que l'aqua ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha cimer Pablolito! Vive PhotoShoot c'est beaucoup plus marrant que ce a quoi je m'attendais (dis donc)

      Supprimer