Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

dimanche 17 avril 2011

Déplaire C'Est Aussi Se Faire Plaisir

cession freestyle!

10 commentaires:

  1. Je sais pas ce que faisait Superman avec Spidey, mais il a oublié de ranger un bout de bite. Tandis que tu fumais tranquillement à l'étage en dessous, en matant la culotte de la fille qui tombe. Triste époque.

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr c'est l'étage d'haut dessus amigo, tu t'es gourré! le mythe de batman et robin gays déteint sur superman et spidey! mais...c'est vrai que spidey est assez bas et super man assez..debout bref moi j'fume mais j'regarde pas la culotte (non voyons) je réfléchis aux prochaines pages d'happy dawn!!

    RépondreSupprimer
  3. Heu... L'étage au-dessus en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Merde, au moment où j'écrivais mon com', toi t'avais déjà foutu le tiens, ce qui fait une conversation chelou.

    RépondreSupprimer
  5. ça reste dans la lignée du blog, chaque personne revenant de son plein gré sur ce blog à un problème intérieur à résoudre (moi j'en ai pleins)

    RépondreSupprimer
  6. Heu... Tu sais que ta phrase ne veut rien dire? Ou alors à la place de "à", tu voulais dire "a"?

    RépondreSupprimer
  7. ah wai zut! t'avais qu'a m'offrir un bécherel pour mon anniv

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'aurais pas lu, tu l'aurais fumé.

    RépondreSupprimer
  9. Haha génial! Mon préféré c'est superman

    RépondreSupprimer
  10. lol vinz! , pour toi zinecou, c'est vrai que superman a une classe d'enfer!

    RépondreSupprimer