Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

mercredi 13 avril 2011

Page HEYTTE (8) De Happy Down

j'ai bien galéré pour cette page sa mére la fille de grinch!

Bref J'Accompagne Mon Dessin Dans Mes Noirs Desseins, si c'est pas beau ça!

Et Puis Pour Rester Dans L'actualité Ce Blog Est Tenue Par Un Enfant De 23 Ans C'est Encore Plus Beau Ca!

3 commentaires:

  1. P'tit blème: les deux premières cases ont l'air "fusionnées", ce qui fait bizarre. T'as voulu donner un style en faisant dépasser la cape du mec, mais vu qu'il fait presque la même taille que dans le deuxième case, on dirait qu'il y a deux persos "jumeaux" sur le même plan. Et il manque un "e" à "ta gueul". Sinon l'encrage pète mec.

    RépondreSupprimer
  2. En fait je viens de mieux cerner le problème des deux premières cases. Tu fais disparaître la manche du bad guy(de la première case)derrière sa propre cape(de la deuxième), ce qui donne l'impression qu'il est intégré sur le même plan. J'sais pas si tu m'as compris, il est 3h du mat' et j'ai la tête dans le cul.

    RépondreSupprimer
  3. peut être effectivement, je vois ce que tu veux dire, j'aurais due faire un plus grand espace entre les cases!!grrr mais le bras qui dépasse engage sur la nouvelle case a mes yeux car il ya ya tout de méme une délimitation.

    whoua trois messages sérieux sur UN dessin! on se surpasse colok

    RépondreSupprimer