Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

vendredi 22 avril 2011

spéciale dédicace pour Michel Aka Mich Mich San Aka The Crow !





petit délire avant qu'un truk bien glauque soit lâché dans la soirée!!

et je passe une autre spéciale dédicace a tout les mecs qui ont encore du respect pour les filles!

Yataah

5 commentaires:

  1. mdr je kiff a mort ya la troisième est vrai qui te la dit ?

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRRRRRRRRR j'savais ça allait te faire rire Amigoooooo! c'est un secret je ne poukave pas ma source voyons!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment canon ta façon de dessiner les filles! tss! j'suis jalouse !
    En tous cas j'adore c'te dessin! haha (surtout la première image)

    RépondreSupprimer
  4. la troisiéme est la plus sexe!

    RépondreSupprimer