Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

lundi 25 avril 2011

Rendez Vous à la JAPAN EXPO 2011 !!


Si vous voulez de beaux dessins, de belles colo, de bons souvenirs (qui sait ?) Venez nous voir!
Le stand "Niouz" composé de 4 Artistes tristes (on est marrant en fait), donc seront présent Kim (la Clamp Française), Slim (le Tite Kubo français), Michel (le Oh Great Français) et moi même (le....Eichiiro Oda Français, c'est p'téte abusé). Bref on est là pour s'amuser!
Venez nombreux on a prévus d'apporter boisson et gateaux (haha c'est pour vous appatez) , on aura surtout des feuilles et des palettes aquarelles, pour portraits , fan art et autres délires que vous pourrez nous soumettre à votre grès.


Sur ce vous pouvez visiter nos blogs respectifs et vous faire une idée.
ça va décoiffé (j'espère que vous êtes chauves).
 Faîtes tourner ce blog à vos amis, vos connaissances qui aiment le manga, le dessin, (les chips) et voila!

5 commentaires:

  1. Ouais super! Mais c'est quand ? xD
    Je sais que c'est vers juin juillet mais a part ça... bon tu m'diras je tomberai forcément sur l'info quelque part dans le tromé.
    On pensait justement yaller avec jaz, donc qui sait! on dmandera ptet un portrait en couple fun!
    (histoire d'me faire caricaturer la tronche pour la énième fois yea)

    RépondreSupprimer
  2. aviec pleasure! c'est fin juin début juillet, et l'année dernière yavais le navire de luffy!! hoh!!
    jte filerais les dates exactes

    RépondreSupprimer
  3. et même, c'est pas sur..qu'il y aura eiichiro oda pour nous aider a vendre au stand! (nan c'est pas un mensonge)

    RépondreSupprimer
  4. T'arrête avec tes canulars tu nous fait de la pub mensongère la XD

    RépondreSupprimer