Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

samedi 12 février 2011

"30 Millions D'ennemis"

Qu'est ce que c'est ? Un nouveau Concept, 5 Dessinateurs vont réaliser chacun de leur côté, bédés et illustrations sur un thème défini par le groupe. Il faut tout d'abord choisir un animal qui vous est cher, puis créer un monde à son image (ou plutôt à votre image).

Je vais maintenant parler un peu des participants,
Le Premier Vincent, animal choisi : Le Singe ! (animal malin et vicieux)
2 Pablo, animal : La Loutre ! (animal....j'connais pas à vrai dire)
3 Elliot: Le corbeau ! (animal mystérieux qui apporte la malchance)
4 Max : Le Lapin! (animal carotteur)
5 Pikolo (c'est-à-dire moi): Le Koala ! (animal qui a fait science po et Harvard)

Le premier thème traitera du contexte et de l'histoire de ces 5 espèces. Chacun imaginera son monde, sa société, son microcosme indépendamment des autres. L'histoire évoluera suivant les 5 concernés, entre guerres, paix, échanges. Il sera intéressant de voir comment chacun voit son espèce, (République, Dictature, gang, théocratie, ploutocratie, bref, chacun est libre). Le Leader de cette espèce, et voilà que dire d'autre, chacun apportera son grain de sel.

Un Blog sera crée dans la semaine pour accueillir les premières pages d'ici la fin des vacances.
C'est une compétition d'idées et de dessins mais avant tout une partie de plaisir, il y aura un vote pour l'espèce qui s'en est le mieux tirée, bref pas mal de choses en préparation.

Il est possible à n'importe qui de participer, il suffit de dessiner et de s'amuser (et surtout de trouver une espèce qui vous convient), il est interdit de prendre les Dragons, Trolls et autre facéties ! (surtout que les Koalas mangent des Lions au petit déj).

Voila vous êtes informés!

 La Bataille pour le monde s'engagera sous peu.

8 commentaires:

  1. J'ferai pas intervenir mes moutons parce qu'on vous défoncerait tous u_u

    RépondreSupprimer
  2. steu blagues MDRRR, les Koalas vous raserais pis, on vous mettrais sur une broche et on vous mangerais trankilou en se faisant des armes avec vos Os . Pis les moutons y sont en voie d'extinction , pauvres d'eux

    RépondreSupprimer
  3. Sauf qu'à la fin les singes vous enculent tous, que vous soyez vivants ou morts.Houhouhou!

    RépondreSupprimer
  4. THIS GON B GUD §

    Je m'y mets ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  5. en francais sa serais mieux lol, mais moi c'est la méme, j'my met ce week end ! vous avez pas des truks a ajoutés ?? pasque j'ai peur que sa fasse pas crédible ce que jai écrit !

    RépondreSupprimer
  6. Ah? Parce que les autres com' sont constructifs?

    RépondreSupprimer