Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

mardi 8 février 2011

Poupi City Attaquée Par Des Koalas Pirates Et Mutants!!

8 commentaires:

  1. Bourdel et moi j'l'ai même pas commencé xD

    RépondreSupprimer
  2. Sa tue toujours autant BizouRours :)

    RépondreSupprimer
  3. très fort l'idée des koalas mutants mais où y sont, qu'on les voient ?

    Skyman (message émis du Cantal eh oui on aime la BD aussi dans le Cantal, pas qu'à Angoulême)

    RépondreSupprimer
  4. Skyman, rien que pour toi, j'te ferais les Koala Mutants, et j'les mets sur le blog dans le week end

    Et vive le Cantal et les chips!!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa aussi la Kolo (à l'ours) en bleu avec enfin des filles qui ne ressemblent pas aux zombies des couvertures des magazines

    Skyman (Euh comment dire, c'est comme le surfer d'argent mais en plus lourd - donc y surfe p'us)

    RépondreSupprimer