Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

lundi 28 février 2011

Mysterious Poupi Poups VS L'envoyé Des Dieux (Page Uno et Deuxio)

 Mais Qui Gagnera Ce Combat Epique ?!!
D'Autres Pages Courant De La Semaine!  Yataaaah

6 commentaires:

  1. Ambiance western, on s'y croit. Mais si les lapins deviennent comme ça (à cause du réchauffement de la planète), on ne va plus beaucoup en consommer. Skyman

    RépondreSupprimer
  2. Si, on pourra, mais on aura perdu 12 hommes au passage.

    RépondreSupprimer
  3. Et un lapin restructuré - un ! Skyman

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère la deuxième planche a la première (celle du combat) que je trouve moins compréhensible. Mais sinon j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est Normal!! dans un combat tout part en couilles ma chère! lol mais Trenkil la troisiéme page arrive demain

    RépondreSupprimer