Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

mardi 1 février 2011

Tout les Personnages Du Chapitre Uno En Une Page! la page Couleur Arrive plus tard!

10 commentaires:

  1. La claaaaaaaaaaaaaaaasse mon pote! tu peux me filer une version imprimée,que je teste une colo?

    RépondreSupprimer
  2. wai carrément Amigo , j'tapporte ca demain !! voir jeudi! lol

    RépondreSupprimer
  3. pour scanner en noir et blanc, t'as qu'à regarder dans les options de ton scanner. C'est super simple. En fouillant un peu t'es obligé de trouver. J'te dis ça pasqu'une version imprimée en noir et blanc clean est plus cool pour la colo.

    RépondreSupprimer
  4. par contre c'est sur une feuille normale, spa grave ? elle est pas cartonnée, j'te lenvoie sur ton mail, et au pire on la sort demain en cours

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas d'imprimante, ni de scanner. Je suis pauvre.

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal, j'attends de voir une colo car c'est un peu difficile de distinguer tes persos.
    (dommage pour le flic en bas à droite, il se fait bouffer la moitié du visage)

    RépondreSupprimer
  7. c'est fait exprés, fallait que le "mysterieux personnage montre enfin sa téte enfumée"^^hehe

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue ce qui est embêtant c'est que tu mets tellement de détails dans ton illu qu'on a du mal à distinguer les persos au premier regard. Mais sinon c'est classe ! 8D

    RépondreSupprimer