Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

lundi 14 février 2011

Deuxième Colo Aquarelle : Mais Pourquoi Je Régresssssssssssssse ?!

5 commentaires:

  1. C'est pas mal :)

    Mais je vois pas trop ce qui s'y passe.

    RépondreSupprimer
  2. beuh.. le Mec au milieu a une cape magique avec des mains qui le retienne (pasqu'il s'est fait explosé par le mec avec les grosses griffes), donc passons au mec tout bleu, c'est l'évolution du schtroumpf grincheux, il saute pour l'éclater une nouvelle fois, mais tandais qu'il saute, un jeune au chveux rouge (avec une cicatrice sur le pif) l'empéche de mettre ses vicieux projets a exécution, puis le mec au premier plan ..bah lui...il fait rien^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est une cicatrice? Je pensais que c'était une moustache...
    Vive les singes.

    RépondreSupprimer
  4. haha ta commencé ton dessin au moins sale chimpanzé ?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Pablo, il y a certain passage dans ton dessin qu'on ne comprend pas si on ne te l'explique pas, c'est peut etre la couleur mal répartie qui embrouille un peu l'action.

    RépondreSupprimer