Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

mardi 15 février 2011

L'équipage Scientifiquement Barbare! (Pour Les Couleurs C'est Normal Lorsqu'on Sort De Tchernobyl et Lorsqu'On Etudie A Oxford...)

13 commentaires:

  1. Epic shit is epic.

    Cool, mon pote, mais le koala central a l'air triste :(

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr , j'trouve plutot qu'il a l'air fou, c'est pas le genre de Koala a qui tu dois serrer la pate, Cimer Amigo.
    Juste le Epic Shit is Epic , j'ai pas compris, sa doit venir d'une langue morte (genre anglais) (zero connaissance a part "Tomorrow et Tonight"

    RépondreSupprimer
  3. Elle est cool celle-la.

    RépondreSupprimer
  4. cimer les mecs, j'vous fait la bise sur les sourcils

    RépondreSupprimer
  5. Wesh elle est cool ta colo, moi j'trouve tu gères bien l'aquarelle à ta façon. Le seul truc qui dérange un peu c'est que discerne pas assez le premier plan de l'arrière plan du coup on a un peu de mal à bien tout voir.
    Tu devrais faire genre des couleurs plus vives au premier plan et un peu plus fades derrière, ou comme tu veux xD

    RépondreSupprimer
  6. étrange contraste entre des couleurs plutôt douces alors que ça cogne dur : ça renforce le malaise... Skyman

    RépondreSupprimer
  7. Sa rend vraiment bien en couleur de plus tu as un style qui te vas bien continu! Mais sa ne veut pas dire que tu dois en rester, prend on compte les critiques (bonne ou mauvaise) pour t'améliorer tu es déjà bien partie pour faire de la Bd, surtout que tu as des idées asse loufoque qui font rire et c'est justement sa qui plait !

    RépondreSupprimer
  8. Un koala tu 13e arrondissement ? En plus de ça il est en jaune ? Coïncidence ? Je ne crois pas..... C'est un CHINOIS !

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrrr t'es la premiére a le voir! bien!
    Merci Soso j'espére bien en faire un jour!

    RépondreSupprimer
  10. Il est fandare lui tout en bas à gauche, le chapeau et ci-clope dans l'bec ! j'keaf !

    RépondreSupprimer