Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un Jeune Ours Couplé à Un Koala! J' Aime Les Chips Et Le Dessin!

jeudi 10 février 2011

Special Colo ! Un peu Retouché! Vous préférez laquelle ?

14 commentaires:

  1. Je t'avais envoyè une vidéo qui contenait la réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez cru que vous étiez sur un site de rencontre ou quoi ?

    Bande De Koalas Transgéniques

    RépondreSupprimer
  3. Tagoule toi, on t'a jamais dit que ton dessin ressemblait à un paquet de bonbons? xD

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha Faut En Manger!! Beaucoup Beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Un paquet de bonbons?...

    RépondreSupprimer
  6. un paquet de bonbon sans fond! c'est ça ce blog Amigo

    RépondreSupprimer
  7. La premiere est mieux, c'est plus contrasté et plus net, on pige mieux la scène !

    RépondreSupprimer
  8. D'accord avec la femme-mouton.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec Joh, les couleurs sont plus belle sur la première que sur la seconde image

    RépondreSupprimer
  10. bon allez, jme mets les gens à dos, moi je préfère la version plus édulcorée... vive le pastel

    シンシア 類 cousine...

    RépondreSupprimer
  11. La première est bien au niveau des couleurs, car sa donne du contraste.. pour la deusième sa donne un autre genre qui me semble pas mal =D
    Océ

    RépondreSupprimer